Lieu dit Tettola, 20217 Saint-Florent, France
Proposant une terrasse et des hébergements avec décor sur la mer, l’établissement Domaine A Mortella T2 bénéficie d’un emplacement stratégique à Saint-Florent, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage du Tettola. Les hébergements comprennent la climatisation, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée comportant un réfrigérateur, une machine à café et un four. Un grille-pain et une bouilloire sont de plus à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Tour de Nonza et Eglise Santa Giulia. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bastia - Poretta) est à 32 km.
Note Voyageurs
47 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
134€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
"Les équipements de cet appartement étaient au top, confort, qualité... nous n'avons manqué de rien !"
"Aucun."
"Logement neuf, très bien équipé et bien situé à quelques km de St Florent. Malgré une arrivée retardée de notre fait, Alexandre qui gère la location, a su nous rassurer et échange très facilement par téléphone/SMS."
"Petit bémol, l'antenne de la TV ne conventionnait pas, ce qui ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour."
"La propreté, les équipements. La situation géographique, la gentillesse de l’hôte, le petit jardin qui permettait aux enfants de jouer en plein air sous surveillance"
"Rien tout était super"
"grande terrasse avec vue partielle sur la mer, bien équipé"
"malgré le nettoyage facturé 150 euros, la présence de petites bêtes rampantes dans le meuble de cuisine mortes et vivantes. L'odeur de cave au -2 présent devant la porte d'entrée."
"Situation au calme et en retrait de rue. Vue mer et soleil couchant Logement quasi neuf et hyper équipé (Volets roulants électrique / Clim / Cuisine / Rangements / Belle terrasse.)"
"Quelques travaux de finitions à prévoir.. Voiture indispensable"
"la vue juste la mer est juste incroyable ! la propreté du logement ainsi que les équipements ! la terrasse est très grande ! la Clim marche très bien"
"rien"
"Cozy Apartment, very clean, new, and very well equipped. Beautiful view!"
"Aucun."
"Krásný apartmán s výhledem na moře a západ slunce. Prostorná terasa s lehátky a jídelním stolem. Kuchyň je dostatečně vybavená, nic nechybí."
"Líbilo se nám vše, jen bych upozornila, že rozkládací gauč je vhodný spíš pro mladší děti. Gauč pod tíhou našich "dětí"- kluci 13 a 15 let - vrzal při každém pohybu:-) Není to určitě chyba ubytovatele, spíš můj špatný odhad, proto je fajn na toto upozornit. Pláž, která je u ubytování také určitě nepatří mezi ty nejhezčí které jsme navštívili, ale místo je fajn pro další výlety."
"Appartamento grazioso con tutto quello di cui uno ha bisogno. Non mancava nulla! Vista su mare con tramonti pazzeschi."
"Poteva essere pulito un po’ meglio prima del nostro arrivo."
"Casa pulita e dotata di tutto il necessario. Parcheggio riservato, giardino, divanetti esterni, set colazione, etc etc. In 20 minuti a piedi si può raggiungere il centro città e in meno di 10 minuti si trovano alcune spiagge, alcune di sassi e altre di sabbia."
"Comunicazione con il proprietario complessa nonostante la sua cortesia. Si è sempre dimostrato disponibile a risolvere ogni problema ma a volte i tempi di risposta sono stati veramente molto lunghi. Ad esempio per il check out gli abbiamo scritto 2 giorni prima per sapere come organizzarci ma ci ha risposto solo il giorno stesso del check out quando eravamo già partiti abbandonando l'appartamento e nascondendo le chiavi in zona. Se non avessimo fatto così avremmo perso il traghetto. Ventola in bagno non funzionante."
L'établissement Domaine A Mortella T2 peut accueillir ce nombre de personnes :
Oui, certaines options disposent d'une terrasse. Vous trouverez plus de détails sur les équipements de l'établissement Domaine A Mortella T2 sur cette page.
L'enregistrement à l'établissement Domaine A Mortella T2 se fait à partir de 16:00 et le départ est possible jusqu'à 10:00.
L'établissement Domaine A Mortella T2 possède le nombre de chambres suivant :
Les tarifs fixés par l'établissement Domaine A Mortella T2 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Domaine A Mortella T2 se trouve à 1,4 km du centre (Saint-Florent).
La plage la plus proche se trouve à seulement 50 m de l'établissement Domaine A Mortella T2.
"Le calme absolu ! Logement très très bien équipé et très joliment décoré."
Avis de Perrine Joli gîte F2 indépendant avec jardin privé
"El alojamiento està limpio, es acojedor, estuvimos dos familias y genial, comedor amplio, equipado con todo, lavabos nuevos y perfectos, estància increïble! Amabilidad de los dueños que han estado pendientes en todo momento."
Avis de Elisabet Maison familiale à 10 minutes de Llivia
"La proximité de la gare SNCF. Appartement coquet."
Avis de Joel l'oriental du V.e.l.p.a.u